Sport-football/ Match aller: Le FC Barcelone tenu en échec par l’Inter Milan en demi-finales de la Ligue des Champions

À la grande surprise, les Catalans sont tenus en échec, le mercredi 30 avril 2025, à domicile, au Stade olympique Lluís Companys, par l’Inter Milan, sur un score de 3-3, lors du match aller des demi-finales de la Ligue des Champions.

Durant les vingt premières minutes de jeu, les joueurs du club italien avaient déjà pris l’avantage en menant au score 0-2 (Marcus Thuram, 1′; Denzel Dumfries, 21′).

Mais, avec un nouveau style de jeu, surtout en attaque, le Barça allait trouver, dans un premier temps la réduction du score grâce au prodigieux Lamine Yamal (24′) (1-2) sur une belle action, puis l’égalisation par Ferran Torres (38′) (2-2) à la mi-temps.

Après la pause, le néerlandais Dumfries allait marquer un second but à la 63′ de jeu pour tenter de calmer le jeu et donner l’espoir à ses pairs (2-3).

Deux minutes après, sur une puissante frappe de Raphinha, le ballon allait faire danser la barre transversale, puis touché au dos de Yann Sommer, le gardien de but, pour finalement trouver les filets (3-3).

Il est nécessaire de souligner que le retour se fera le mardi 6 mai prochain, en Italie, chez la Beneamata. Qui va, enfin, valider son billet de qualification pour la grande finale cette année ? Attendons voir !

Le Concret Info | Le meilleur de l’info…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.